On peut dire que le chanteur Éric Lapointe a eu une année 2018 très chargée: plusieurs nouveaux projets, une tournée partout à travers le Québec, un grave accident de voiture et un nouvel album.

Toutefois, 2018 est aussi l’année où le coach de La Voix a eu la peur de sa vie. En effet, le chanteur croyait être atteint du cancer de la gorge et de ce fait, ne plus jamais pouvoir chanter. C’est pour une entrevue avec le magazine Allô Vedettes qu’Éric se confie sur cette période très difficile:

« J’ai eu peur de perdre ma voix. ma voix c’est comme ma vie. Je me sentais comme un pilote de course sans sa formule 1. Je dois reconnaître que j’ai un petit côté hypocondriaque et j’ai pensé que j’avais un cancer de la gorge. J’étais désemparé. J’ai craint le pire. C’est comme ça quand tu as des enfants »

Il faut dire que la vie du chanteur rock a complètement changé depuis qu’il a ses deux enfants, Christophe-Arthur 7 ans, et Edouard 6 ans. Il doit penser à eux avant lui-même, et c’est pour cette raison qu’il craint autant la maladie. Sa nouvelle conjointe, qu’il adore plus que tout, a elle aussi bouleversé son univers.

Par chance, la santé d’Éric Lapointe va pour le mieux et on a très hâte de le voir sur nos écrans dès février à La Voix!

12 photos souvenirs de Patrick Bourgeois avec ses enfants Ludovick, Pénélope et Marie-William

Photo: Éric Lapointe