L’histoire de Caroline Néron a énormément fait parler dans les derniers jours au Québec.

L’ancienne Dragonne est sur le bord de la faillite et elle n’a pas payé ses employés et fournisseurs depuis plusieurs mois.

Elle est aussi dans une instance de divorce avec l’homme qu’elle avait marié en 2015.

Dans sa nouvelle chronique, Hugo Dumas du journal La Presse, critique ouvertement Caroline ainsi que l’émission Dans L’Oeil Du Dragon.

Il affirme qu’elle a été malhonnête et choquante, puisqu’elle savait très bien que son empire croulait sous les dettes. Malgré cela, elle se présentait comme femme d’affaires dont tout allait très bien dans une émission de « business ».

Voici ce qu’Hugo Dumas a dit… il ne mâche pas ses mots :

« Pendant deux saisons, Caroline Néron a cimenté son statut d’entrepreneure chevronnée et a astiqué sa crédibilité économique en s’assoyant dans l’un des cinq fauteuils capitonnés des dragons. Pendant deux saisons, elle a conseillé des inventeurs, donné des trucs de marketing et partagé la recette de son succès commercial (hum-hum) avec le public.

Caroline Néron a joué les mentors en sachant très bien que son « empire » croulait sous les dettes. C’est ça, le plus choquant et le plus malhonnête, je trouve. Comment la « femme d’affaires » a-t-elle pu prétendre trôner au sommet devant les caméras alors qu’un gouffre financier menaçait de l’avaler ? Oui, Caroline Néron a déjà été actrice, mais elle n’était pas si bonne que ça, quand même.

Pourquoi personne à Radio-Canada ou chez le producteur Attraction Images n’a agité de drapeau rouge pour stopper cette mascarade ? De toute évidence, les mailles du filet devront être resserrées pour que Dans l’œil du dragon ne perde pas la crédibilité qui lui reste. Ça presse. »

Et vous, trouvez-vous que Caroline Néron et l’émission Dans L’Oeil du Dragon ont été malhonnêtes??

Photo : Page de Caroline

Source : Hugo Dumas du Journal La Presse

Caroline Néron publie des photos TRÈS SEXY de son voyage dans le Sud