Bien que le public connaissait déjà Mathieu Baron, c’est réellement son rôle de Marco Choquette dans Unité 9 qui a fait voir au Québec son énorme talent de comédien.
D’ailleurs, la semaine dernière, une scène le mettant en vedette a particulièrement fait réagir. Il s’agit du langoureux baiser entre Marco Choquette et Josée Tessier! Plusieurs avaient prédit les rapprochements entre ce duo et attendaient cette scène depuis longtemps.
Toutefois, Unité 9 tire à sa fin et il est maintenant temps de se concentrer vers le futur. C’est dans une entrevue avec le magazine 7 Jours que Mathieu Baron se confie à ce sujet:
« Pour ma part, c’est clair que j’y pense, mais je sais que cette crainte-là [d’être oublié] sera toujours présente, parce que ça fait partie du métier. Je suis convaincu que des artistes qui font ce métier depuis toujours vivent la même chose. Pour moi, c’est la première fois, et c’est difficile. On ne sauve pas des vies, on fait de la télé, et si je ne corresponds pas au comédien qu’ils cherchent pour combler un rôle, eh bien, je ne travaillerai pas. »
Le comédien n’a donc pas encore de projets ni d’offres pour le futur. Cette confession en a surpris plusieurs, il est tellement talentueux, le public croyaient que les prochaines séries québécoises se l’arracherait!
Toutefois, Mathieu a confiance en l’avenir et est certain qu’un nouveau projet se présentera à lui!
Sébastien Benoit partage de magnifiques photos de son voyage en famille
Photo: Unité 9/ Mathieu Baron
Source: Magazine 7 jours