C’est tout récemment que le Québec apprenait une très mauvaise nouvelle: la femme d’affaires Caroline Néron est en faillite.

En effet, 9 de ses 14 boutiques de bijoux seront fermées prochainement et il y aura des congédiements de 64 employés de la chaîne.

Caroline Néron a confirmé la triste nouvelle à la chaîne TVA Nouvelles dans les dernières heures. Elle était très secouée des derniers événements. Alors qu’elle devait peut-être s’attendre à avoir un certain soutien de son public, voilà que des commentaires méchants à son égard envahissent le web.

En effet, le public, mais aussi d’autres vedettes québécoises, se sont acharnés sur Caroline. Ils la traitait d’irresponsable,  de mauvaise femme d’affaires, et disaient aussi que sa compagnie était plus que médiocre.

Selon Caroline, les gens ne comprennent vraiment pas la vraie histoire. Elle a d’ailleurs commenté pour la première fois l’affaire sur les réseaux sociaux, disant que les médias avaient vraiment fait preuve de sensationnalisme et qu’elle serait sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche, pour raconter sa version des faits.

J’ai beaucoup de misère à comprendre l’acharnement de certaines journalistes…
La désinformation et le sensationnalisme font mal…à moi, ma famille mais également à 155 employés et les leurs!!Merci à toute mon équipe pour votre dévouement et votre conviction que les jours meilleurs sont proches! #teamwork #passion #lovemyteam@off_tlmep
#tlmep

 

Que pensez-vous du point de vue de Caroline Néron? Serez-vous à l’écoute de Tout le monde en parle ce dimanche?

Voici toutes les plus belles photos d’Ema, la fille de Caroline Néron

Photo: Caroline Néron