Patrice Godin, ou plutôt son rôle de Yanick Dubeau dans District 31, est considéré comme plusieurs comme le plus grand méchant du Québec présentement.

Tout le monde souhaite qu’il se fasse attraper par Patrick, Bruno et toute la gang du 31.

Quoi qu’il en soit, Patrice joue à merveille le rôle de Yanick et c’est ce qui fait que tout le Québec aime haïr ce personnage de la série.

Dans la vie de tous les jours, Patrice a profité des vacances de District pendant les Fêtes pour partir dans le Sud et prendre du soleil. C’est là qu’il avait passé du temps avec Sébastien Delorme qui joue Poupou dans District 31.

L’acteur qui aime beaucoup l’entraînement est aussi un adepte de tattoo. C’est une chose que peu de gens connaissent puisque l’on voit que très rarement ses tatouages dans la série…

Patrice a un tattoo de type tribal sur son bras droit et il vient tout juste d’en ajouter un autre à sa collection!

En effet, il s’est fait tatouer un lynx sur la jambe droite. C’est l’artiste Miss Wild qui a créé l’oeuvre dans son studio appelé Miss Wild Tattoo Studio.

Voici la photo du tatouage en question :

https://www.instagram.com/p/BsrD8ouALuf/

Et la photo de Patrice Godin partagée par Miss Wild alors qu’il était à son studio pour se faire le tatouage. On peut aussi bien voir son avant bras rempli de tattoos.

https://www.instagram.com/p/Bsq0VUHggFa/

Et vous, aimez-vous le nouveau tatouage de Patrice??

Photo : Page de Patrice et Miss Wild

Découvrez les magnifiques photos de voyage Patrice Godin pendant la pause de District 31