Le grand retour d’Unité 9 après les Fêtes était très attendu. L’auteure de la série, Danielle Trottier, avait permis à ses fans de visionner la bande-annonce du retour en janvier, ce qui a évidemment donné encore plus hâte au public!
Unité 9 en est à sa septième et dernière saison, chaque épisode est donc très précieux. Le public a eu droit récemment à une scène complètement bouleversante mettant en vedette l’incroyable comédienne Ève Landry, dans le rôle de Jeanne. La scène a aussi été partagée sur la page Facebook d’Unité 9, avec cette description:
«Sur la très belle chanson de Salomé Leclerc »La fin des saisons », Jeanne revisite son enfance et se libère de souvenirs douloureux. La jeune comédienne qui interprète Jeanne enfant est Ariane Dubreuil.»
Et cliquez sur CE LIEN pour visionner la vidéo qui a bouleversé tout le Québec. Voici quelques-uns des commentaires:
«Wow! J’en suis encore émue. C’est vraiment une belle scène que nous avons vu ce soir. Pour travailler très fort a guérir la p’tite fille en moi, ça m’a sincèrement beaucoup parlé. Merci 1000 fois !»
« De toute les émissions que j’ai écouter dans ma vie , c’est sans contredit la plus belle scène que j’ai vu . C’est d’une douceur et d’une libération sans nom toute personne vivant dans la tourmente du passé devrais vivre ce genre sensation . »
«C’est pour moi le plus beau moment de toute la série. Jeanne prend son enfant intérieur blessé et se libère enfin de toute cette lourdeur quelle ne méritait pas.»
Bravo à Danielle Trottier pour cet incroyable moment de télévision. Et vous, qu’avez-vous pensé de cette fameuse scène?
Découvrez les meilleures photos du tapis rouge du Gala des Oliviers 2018
Photo: Unité 9