District 31 est sans l’ombre d’un doute dans le top 3 des séries les plus écoutées au Québec. L’auteur, Luc Dionne, sait parfaitement comment tenir le public en haleine depuis toutes ces saisons.

D’ailleurs, le retour de la saison après les Fêtes était extrêmement attendu de la part des téléspectateurs. L’auteur avait promis des événements marquants, des drames et des revirements de situation et jusqu’à maintenant, on ne peut pas dire qu’il déçoive!

Depuis quelques semaines, l’intrigue principale tournait beaucoup autour de Yannick Dubeau et du fait qu’il gardait Amélie Bérubé prisonnière. Après avoir tué Charlène Baribeau, plusieurs pensaient que le même sort attendrait Miss BBQ…

C’est donc dans l’épisode de ce soir que tout s’est conclu: Amélie Bérubé est vivante! Quel soulagement ce fut de voir les policiers défoncer le sous-sol et la découvrir, faible, mais vivante! Le psychopathe de Dubeau a enfin été arrêté par ses collègues. Toutefois, après son interrogatoire, on imagine qu’on a pas fini d’entendre parler de lui.

On peut vraiment dire que cette saison de District 31 est un succès total. Les cotes d’écoute ne cessent d’augmenter et c’est ce mardi qu’elles ont connues un record depuis le tout début de la série. En effet, 1 564 000 téléspectateurs étaient à l’écoute du 70e épisode. Selon Richard Therrien, chroniqueur pour Le Soleil, le dernier record de l’histoire de l’émission remontait au 17 janvier 2019, et ce avec 1 475 000 fidèles à l’écoute.

C’est donc une première en terme de record dans l’histoire de District 31… Wow! En plus, à ce rythme, on imagine que ce record personnel sera bientôt encore une fois battu! On a bien hâte de savoir les cotes d’écoute officielle de l’épisode de ce soir. Un nouveau record peut-être?

Alors qu’il est le plus grand méchant du Québec dans District 31, Patrice Godin partage son nouveau tattoo

Photo: District 31

Source: Le Soleil