Le grand retour d’Unité 9 après les Fêtes était très attendu. L’auteure de la série, Danielle Trottier, avait promis au public une dernière saison digne de ce nom et jusqu’à présent, les téléspectateurs ne sont pas déçus!

D’ailleurs, cette semaine, ils ont eu le droit à une scène particulièrement émouvante. En effet, certains disent même qu’il s’agissait de la meilleure scène de toute l’histoire d’Unité 9. Il s’agit du moment où l’on voit Jeanne, jouée avec brio par Ève Landry, aller sauver la petite fille qu’elle était.

Maintenant, un moment que le public attend avec impatience est le fameux aveu que Marie Lamontagne doit faire à sa sœur Lucie ( qui doit lui avouer qu’elle est en fait sa fille). C’est alors qu’on apprend que l’épisode de mardi prochain viendra jouer un rôle important dans cet aveu.

C’est Lucie Lamontagne qui serait au coeur de ce moment qui s’annonce bouleversant. Jusqu’à maintenant, tout ce qui a été dévoilé, c’est que cela créerait un grand rapprochement avec sa sœur et que le public ne l’aura jamais vu venir! Évidemment, Danielle Trottier promet que ce sera très riche en émotions.

Ne manquez donc pas l’épisode de mardi prochain qui surprendra énormément tous les téléspectateurs!

Ingrid Falaise partage les premières photos d’elle et son bébé et elles sont incroyables

Photo : Unité 9