C’est hier soir qu’avait lieu le temps attendu dernier épisode de la semaine de District 31.
Le public était impatient de savoir si la police réussirait enfin a trouver Amélie Bérubé avant qu’il ne soit trop tard. C’est donc dans l’épisode de hier soir que tout s’est conclu: Miss BBQ est vivante! Quel soulagement ce fut de voir les policiers défoncer le sous-sol et la découvrir, faible, mais vivante! Le psychopathe de Dubeau a enfin été arrêté par ses collègues. Toutefois, après son interrogatoire, on imagine qu’on a pas fini d’entendre parler de lui.
Depuis, les réactions sur le web se font par milliers. Luc Dionne, auteur de la série, tenait à s’adresser directement à son cher public. Voici son message:
« Cher public,
Je te lis, j’ai peur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que t’es un tantinet « intense”. C’était surréel de t’entendre théoriser cette semaine. T’es franchement plus tordu que moi. J’ai pris conscience de l’ampleur du phénomène suite à un appel téléphonique de ma mère qui se demande encore si j’ai manqué d’amour durant mon enfance pour écrire des choses aussi cruelles. Je lui ai répondu que c’était de la fiction, que ces choses-là n’arrivent que très rarement… sauf peut-être chez les enfants que l’on a enfermés dans leurs chambres en les privant de dessert pour les punir. Elle a raccroché. – LUC.
P.S.: Pour ceux qui confondent la réalité avec la fiction, le personnage de Yanick Dubeau n’existe pas. Il est défendu par un comédien qui l’incarne d’une façon magistrale… La seule chose qui soit comparable, c’est que Patrice Godin (alias Yanick Dubeau) court réellement plus vite que Sébastien “Poupou” Delorme… mais beaucoup moins vite que Michel Charette que l’on surnomme affectueusement, la gazelle du 31.
PPS. : Merci d’être avec nous en si grand nombre. Ça nous touche profondément. »
Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode d’hier soir?
Découvrez les magnifiques photos de voyage Patrice Godin pendant la pause de District 31
Photo: District 31