La série District 31 est un véritable phénomène. Des centaines de milliers de téléspectateurs suivent la série depuis maintenant 3 saisons.
Jeudi dernier, la série a réuni plus de 1 727 000 téléspectateurs. Ils ont battu un véritable record.
Récemment, c’est le personnage de Patrice Godin qui faisait énormément réagir.
Le comédien a d’ailleurs confié avoir adoré son expérience dans District 31, mais avoir été quelque peu dérangé par le personnage de Yannick.
Jouer dans District, c’est un peu un souhait que j’avais parce que j’ai des amis qui sont dans la série, c’est un univers que j’aime. […] Je ne m’attendais pas à un Yannick! Je suis super content de faire ça, j’ai jamais joué un méchant aussi méchant.
En fait, ce que j’ai trouvé troublant – et je ne suis pas surpris – c’est que c’est sur les réseaux sociaux que des fois c’est dur à prendre. Des fois c’est de l’humour […], c’est pas toujours drôle. Souvent, c’est mon nom qui est associé avec des qualificatifs plus désagréables.
J’ai un plaisir fou, mais en même temps, quand j’ai fait la semaine où Yannick se débarrassait de Charlène Baribeau, qui était dans mon sous-sol et que je la tuais, j’ai fait de l’insomnie, ça me troublait. J’étais habité par tout ça.
Rappelons d’ailleurs que Patrice Godin avait répondu très directement à une téléspectatrice qui avait laissé un commentaire déplacé sur son personnage.
Le comédien ne veut vraiment pas être confondu avec Yannick.
Photo: SRC
Découvrez les magnifiques photos de voyage Patrice Godin pendant la pause de District 31