District 31 est sans l’ombre d’un doute dans le top 3 des séries les plus écoutées au Québec. L’auteur Luc Dionne sait parfaitement comment tenir le public en haleine depuis toutes ces saisons.

D’ailleurs, le retour de la saison après les Fêtes était extrêmement attendu de la part des téléspectateurs puisque l’auteur avait promis des tonnes de rebondissements et franchement, on ne peut pas dire qu’il déçoive!

On a eu droit à un incroyable épisode jeudi dernier alors que l’intrigue de l’emprisonnement d’Amélie Bérubé prenait enfin fin!  Quel soulagement ce fut de voir les policiers défoncer le sous-sol et la découvrir, faible, mais vivante! Le psychopathe de Dubeau a enfin été arrêté par ses collègues. Toutefois, après son interrogatoire, on imagine qu’on n’a pas fini d’entendre parler de lui.

Somme toute, le public adore la série et n’a rien a redire à ce sujet, excepter ce point: les fans aimeraient des épisodes d’une heure, et non de trente minutes. En effet, cela fait des années que les téléspectateurs réclament des épisodes d’une heure. Au tout début en 2016, la remarque se faisait de temps à autre sans plus. Maintenant, le commentaire revient après tous les épisodes sans exception.

Les fans trouvent que les annonces prennent beaucoup de place et que cela les fait presque déconnecter de l’émission. Certains sont même prêts à dire qu’ils aimeraient beaucoup mieux de plus longs épisodes, moins de fois par semaine. Voici les commentaires retrouvés à ce sujet uniquement suite à l’épisode d’hier soir:

«Ça passe beaucoup trop vite avec les pubs»

«C’est beaucoup trop court une demi-heure!!»

«Tellement une bonne série, mais câline y’a tellement de pub!! J’ai beau l’enregistrer, ça donne quand même une quinzaine de minutes d’émission seulement.»

 

Et vous, que pensez-vous de ces nombreux commentaires? Est-ce que Luc Dionne et toute l’équipe devraient considérer cette option?

Découvrez les magnifiques photos de voyage Patrice Godin pendant la pause de District 31

Photo: District 31