Ariane Moffatt

Ariane Moffatt et sa blonde Florence Marcil-Denault sont devenues mamans de beaux petits jumeaux en 2013, Paul et Henri.

En 2017, c’était au tour d’Ariane de porter leur petit dernier, George. On se souvient que l’accouchement avait donné une bonne frousse au public. En effet, la maman était rentrée à l’hôpital puisqu’elle avait dû accoucher un mois avant sa date prévue. En effet elle souffrait de pré-éclampsie sévère. Ariane et son fils devaient absolument reprendre des forces avant d’aller à la maison.

Ariane aime montrer au public des photos de ses fils, tout en gardant un semblant de vie privée. Lorsqu’elle partage des photos, ses fans sont vraiment ravis! D’ailleurs, c’est son petit dernier qu’on a rarement la chance de voir, il est tellement jeune, ça se comprend!

Et bien les gens qui la suivent sur les réseaux sociaux étaient très contents puisque c’est hier qu’elle partageait la photo la plus mignonne de son fils George.

Un des nombreux avantages d’avoir un tout petit homme ou le « y’en n’a pas de troubs » d’un troisième enfant ! « Je m’en vais au marché , je mets dans mon p’tit panier….. mon bébé !

Il est tellement mignon dans son petit habit de neige!

 

Découvrez les plus belles photos d’Ariane Moffatt et sa blonde Florence Marcil-Denault

Photo: Ariane Moffatt