La série Les Invisibles, présentée sur les ondes de TVA, a été très appréciée du public québécois dès la grande première. Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, voici le synopsis officiel:

«L’agence artistique AMG est confrontée à différentes crises et doit assurer sa survie. Pour ce faire les quatre agents feront tout pour subvenir aux besoins parfois excentriques de leur clientèle, allant même jusqu’à négliger leur vie personnelle. La fille illégitime d’un des agents qui débarque à l’improviste, la mort prématurée du patron de la boîte et le spectre de la vente de l’agence à une firme de Toronto, voilà quelques surprises qui s’ajouteront à un quotidien assez chargé.»

En effet, le premier épisode a attiré 636 000 téléspectateurs en direct, puis le chiffre a monté à 974 000, ce qui est vraiment excellent. Toutefois, c’est durant le deuxième épisode de la série que ça s’est un peu gâté… Les cotes d’écoute des Invisibles ont chuté à 366 000… Et il faut dire que la case horaire, le lundi à 21h, n’est pas le problème, puisque la populaire série Fugueuse était diffusée au même moment.

Les cotes d’écoute très mauvaises de cette émission surprennent beaucoup, puisque c’était supposé être une émission vedette en laquelle TVA avait basé énormément d’espoir.

Et vous, que pensez-vous de la série les Invisibles?

 

 

Découvrez les meilleures photos de Marie-Mai et son amoureux David Laflèche

Photo: Les Invisibles