L’émission 1res fois, animée par Véronique Cloutier, connait un énorme succès. C’est en grande partie grâce à son concept jamais vu au Québec. Chaque semaine, deux personnalités québécoises viennent visiter Véro et abordent avec elle les premières fois les plus significatives de leur existence.

Appuyés par des photos, des vidéos, des témoignages et des confidences de leur entourage, les invités se confient à propos de ces premières fois, celles qui ont influencé leur vie professionnelle, l’être humain et la personnalité publique qu’ils sont devenus.

C’est hier soir que le public a assisté à un moment de télévision très fort en émotions, il était difficile de retenir nos larmes. En effet, Véronique Cloutier recevait Stéphane Rousseau et Maripier Morin sur son plateau.

Comme plusieurs le savent déjà, le papa de Stéphane Rousseau est décédé. Toutefois, celui-ci avait gardé des bobines de film des beaux moments avec son fils. Lorsqu’il est décédé, il a donné la boîte à Stéphane, qui n’avait jamais osé les regarder, mais les a confiés à l’équipe de 1res fois.

C’est donc devant public que Stéphane regardait pour la toute première fois les souvenirs que son père avait amassés. Lui qui a déjà déclaré qu’il ne pleurait jamais à la télévision, n’a pas pu retenir ses larmes, dans ce moment aussi beau que triste. Maripier, assise juste à côté de lui, était elle aussi extrêmement bouleversée par ce moment.

Pour voir ou revoir ce moment marquant, cliquez juste ICI ! L’extrait en question débute aux alentours de 24 minutes.

Maripier a elle aussi vécu un moment riche en émotions. Comme plusieurs le savent, l’animatrice était autrefois une championne de patin. Véro a donc décidé de lui lire un petit mot que son entraîneur d’autrefois lui avait écrit spécialement pour cette soirée, avant de l’inviter sur scène, ce qui a énormément ému Maripier. Le moment en question débute aux alentours de 32 minutes.

 

Maripier Morin partage de nouvelles photos en lingerie qui font réagir partout sur le web

Photo: 1res fois