Gregory charles

Il y a maintenant deux ans déjà, on apprenait que le virtuose Gregory Charles mettait sa demeure située à Westmount en vente.

Lui et sa femme Nicole Collet demandaient au départ 9 millions de dollars. Deux ans plus tard, ils réussissent enfin à vendre leur maison, mais au prix de 7,9 millions de dollars. Ce n’est pas le prix demandé, mais ils peuvent enfin mettre cette étape derrière eux.

Rappelons que la raison de la vente est d’une immense tristesse. En effet à l’époque, le papa de Gregory, Lennox, souffrait de la maladie d’Alzheimer. N’ayant pas assez d’argent pour ses traitements, le chanteur avait mis sa maison en vente pour venir en aide à son père.

Toutefois, un an plus tard, on apprenait que Lennox était décédé succombant à ses blessures… L’homme de 77 ans s’était fait happer par un camion de déneigement alors qu’il se rendait à l’église, comme il le faisait tous les jours depuis la mort de son épouse. Quelle triste histoire…

Cette maison a donc énormément de bagages pour le couple, on imagine que la vente est donc un énorme soulagement. Ce manoir est d’une beauté à couper le souffle. Il comprend de nombreuses commodités comme une cave à vin, un cinéma maison, une chambre pour nounou, un spa, un gym, une salle de musique, et bien plus encore! Revoyez les photos juste ici:

 

1Maison Grégory Charles

Arrière