Étienne Boulay et Maika Desnoyer

Étienne Boulay et sa conjointe Maïka Desnoyers forment vraiment un beau couple, et leur famille recomposée est vraiment adorable!

En effet, Étienne est papa du petit Luca, issu de sa relation avec son ex-conjointe. Malheureusement, leur relation est très compliquée et il ne le voit pas aussi souvent qu’il le voudrait. De son côté, Maïka avait déjà un fils, Hayden, avec son ex-conjoint le hockeyeur Guillaume Latendresse. Finalement, le couple a eu la petite Anna, un vrai rayon de soleil dans cette belle famille recomposée.

Depuis plusieurs années, Étienne se bat contre ses dépendances à l’alcool et à la drogue. Il n’était donc pas question pour lui d’avoir d’autres enfants, il devait d’abord se concentrer sur lui-même. En date d’aujourd’hui, cela fait plus de deux ans que l’ex-joueur de football est sobre, wow!

C’est avec une immense surprise, encore plus pour le couple que pour le public, qu’on apprend qu’ils seront officiellement parents pour une quatrième fois! Voici l’annonce officielle d’Étienne:

Et voici celle de sa conjointe Maïka:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oui oui, vous ne rêvez pas. Un 4e membres viendra rejoindre notre belle et grande famille. Et non… ce n’est pas l’échographie d’un 2e chats (😻), mais bien celle d’un ou d’une battante qui a contré la science, et surtout mon stérilet, afin de venir se nicher tout au creux de mon ventre. Ma grossesse est encore jeune, mais un troisième, c’est difficile à cacher bien longtemps 🤰 🤦🏼‍♀️ C’est donc du haut de ses 9 semaines et demi que notre petit poussin vous fait son premier petit clin d’oeil ❤️ Je sais que plusieurs personnes attendent 12 semaines de grossesse avant de l’annoncer, mais moi … j’ai jamais été ben ben bonne pour garder les surprises 😘

Une publication partagée par Maïka Desnoyers (@maikadesnoyers) le

Félicitations au couple pour cette incroyable nouvelle!

 

Découvrez les plus belles photos des enfants d’Étienne Boulay et Maïka Desnoyers

 

 

Photo: Étienne Boulay/ Maïka Desnoyers