Depuis le retour des Fêtes de District 31, la série connait plus de rebondissements et de moments forts que jamais! Clairement, Luc Dionne nous montre semaine après semaine qu’il a plus d’un tour dans son sac.

Il faut dire que l’intrigue principale tourne autour de Yanick Dubeau, qui s’avère être encore plus psychopathe que ce que le public aurait pu deviner. Maintenant qu’il est enfermé, on pourrait croire que les choses se seraient calmées, mais c’est bien tout le contraire.

Dans les derniers épisodes, on a pu voir que l’interrogatoire de l’ex sergent-détective n’est pas de tout repos et selon une bande-annonce de l’épisode de ce soir, tout risque bientôt de basculer. En effet, on peut entendre Bruno Gagné dire : « C’est qui Paule Lefebvre, qu’est-ce qu’elle a fait pour être protégée de même par la police? »Et Yanick Dubeau répond: « Si je nomme des noms on ne pourra plus reculer. D’après-moi ils vont me tuer avant, ils ne me laisseront jamais parler de ça. » Puis Daniel Chiasson fini par annoncer que ça sent le scandale à plein nez. La voici:

Il a déjà quelques hypothèses du public:

« « Ils vont me tuer avant que je parle  » … y’est là là , s’il le dit là c’est qu’il y a quelqu’un dans le 31 qui est en lien avec ça. Sinon le nouveau DG trop sweet?»

«Dans une entrevue le comédien qui habite Vézeau a dit qu’il reviendrait après les fêtes! Attention Yanick ,pour te protéger il y a ton sous-sol (sarcasme) !»

«Je crois qu’ils vont ( DG) le tuer avant qu’il parle , il y a de gros noms là-dedans. Des juges, des avocats etc… hier, ils ont dit qu’il ne pouvait pas le déplacer à chaque fois au 31, que ça devenait ridicule et Chiasson à dit qu’il trouverait une autre solution.»

 

Et vous, que pensez-vous qu’il se passera ce soir?

 

Michel Charette partage ses magnifiques photos de voyage dans le Sud avant le retour de District 31

Photo: District 31