patrick bissonnette district 31

Si plusieurs trouvaient que l’intrigue avant de prendre Yanick Dubeau était trop longue, les derniers épisodes de District 31 sont maintenant très mouvementés.

Yanick s’est enfin fait prendre par Patrick et la gang du 31, mais ce n’est pas tout.

L’interrogatoire de celui qui a tué Charlène Baribeau et 5 autres escortes en dévoile beaucoup plus sur ses raisons de faire cela. Yanick parle comme si c’était un ami et quelqu’un qui finance le premier ministre qui serait derrière toute cette prostitution et relié à ces meurtres.

Une bombe a aussi été lâchée par Yanick lors du dernier épisode. Il fait un lien avec les nombreuses conversations téléphoniques entre la ministre et Patrick Bissonnette… Comme si ce dernier avait été utilisé par la ministre.

Patrick et Bruno étaient furieux de cette déclaration. L’interrogatoire avec Yanick a duré que quelques minutes tellement les deux étaient pompés.

Comme si ce n’était pas assez, l’épisode de ce jeudi soir prévoit d’en mettre plein la vue aux téléspectateurs.

Luc Dionne, l’auteur de la série, a publié un message en disant de ne pas manquer l’épisode puisque les dernières minutes allaient frapper fort!

Voici le message complet de Luc :

« Yanick Dubeau est le Lucius Detritus du 31!!! Vous me faites mourir de rire. Manquez pas ça demain… Les dernières minutes vont frapper fort!!! – Luc »

district 31 2019

De quoi pourrait-il s’agir exactement? Est-ce que Patrick, qui est plus blanc que blanc depuis le début de District 31, pourrait avoir des choses à se reprocher?

La bande-annonce de l’émission de ce soir a été partagée par Radio-Canada :

Ce sera à suivre dès 19h00 ce soir sur les ondes de Radio-Canada!

Photo : Page de District

Michel Charette partage ses magnifiques photos de voyage dans le Sud avant le retour de District 31