Depuis le retour des Fêtes de District 31, la série connait plus de rebondissements et de moments forts que jamais! Clairement, Luc Dionne nous montre semaine après semaine qu’il a plus d’un tour dans son sac.

Il faut dire que l’intrigue principale tourne autour de Yanick Dubeau, qui s’avère être encore plus psychopathe que ce que le public aurait pu deviner. Maintenant qu’il est enfermé, on pourrait croire que les choses se seraient calmées, mais c’est bien tout le contraire.

Une bombe a aussi été lâchée par Yanick lors du dernier épisode. Il fait un lien avec les nombreuses conversations téléphoniques entre la ministre et Patrick Bissonnette… Comme si ce dernier avait été utilisé par la ministre.

Toutefois, l’épisode de ce soir a fait beaucoup réagir. En effet, suite aux actes de Noémie et à la violence montrée, le public n’est vraiment pas content. Voici quelques commentaires récoltés sur la page Facebook de District 31:

« Personnellement, j’en ai assez vu, c’est rendu tordu, j’adorais la serie avant mais là, le coeur sensible de fille qui en a trop vu abandonne.»

 «Non non trop de violence tout monde meurt c’est trop je crois que je vais arrêter de regarder.»

«On pouvait pas se garder une petite gène pour la violence faite au jeune….moi ça m’écoeure. On pourrait être plus soft ou du moins en montrer moins.»

«Sti que ça m’écoeure….Pis Noélie ben…câline….sent toi donc un brin poche de ce qui arrive…grrrr»

«J’espère qu’elle va se sentir mal dans sa peau de vipère. Bravo Noémie. Très bonne comédienne pour qu’on vienne a la détester.»

Et vous, que pensez-vous de l’épisode de ce soir?

Michel Charette partage ses magnifiques photos de voyage dans le Sud avant le retour de District 31

Photo: District 31