Depuis le retour des Fêtes, la série est plus mouvementée que jamais. En effet, c’est scandale après scandale qui éclate et jusqu’à maintenant, le public n’est pas déçu!

C’est hier soir qu’on a eu droit à l’épisode le plus violent depuis la saison un de District 31. On a pu voir le jeune Maxence se faire battre violemment, et Clément Fecteau se faire attaquer, séquestrer, agresser et la liste continue. Toutefois, il faut dire que l’auteur Luc Dionne avait bien averti le public avant-hier en disant que «les dernières minutes de cet épisode allaient frapper très fort.»

Pourtant, malgré les avertissements, certains fans de la série ont jugé ces scènes trop violentes et non nécessaires. Voici quelques-uns des commentaires:

« Personnellement, j’en ai assez vu, c’est rendu tordu, j’adorais la serie avant mais là, le coeur sensible de fille qui en a trop vu abandonne.»

 «Non non trop de violence tout monde meurt c’est trop je crois que je vais arrêter de regarder.»

«On pouvait pas se garder une petite gène pour la violence faite au jeune….moi ça m’écoeure. On pourrait être plus soft ou du moins en montrer moins.»

C’est Michel Charrette, notre cher sergent-détective, qui a décidé de prendre la parole de manière assez directe à tous ceux qui ont fait ce genre de commentaires suite à l’épisode d’hier soir:


Qu’on ai aimé l’épisode d’hier ou pas, il faut dire que Michel marque un point!

Michel Charette partage ses magnifiques photos de voyage dans le Sud avant le retour de District 31

Photo: District 31