La série Victor Lessard est certainement l’une des séries les plus appréciées au Québec! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette nouvelle série sur Vidéotron, en voici un court synopsis:

« Le sergent-détective Victor Lessard, enquêteur vedette à la Section des crimes majeurs du SPVM, mène en compagnie de sa colorée coéquipière Jacinthe Taillon et du jeune Loïc Blouin- Dubois, l’enquête sur la mort d’un homme et d’une femme retrouvés le cou transpercé par ce qui semble être un instrument de torture tout droit sorti du Moyen Âge. Juste avant leur mort, les victimes avaient entendu une voix, celle de Lee Harvey Oswald, l’assassin présumé du président Kennedy…

Un sans-abri ayant séjourné à plusieurs reprises en psychiatrie se jette du haut d’un édifice du Vieux-Montréal sous les yeux de Nadja Fernandez, une enquêtrice du Poste 21. Avant de plonger, il laisse sur le toit de l’immeuble un portefeuille, celui de la première victime…
La série de meurtres ritualisés se poursuit, les cadavres s’empilent. Des histoires sombres, que certains voudraient voir enterrées, refont surface… »

En commençant très fort, soit avec 4 000 000 de visionnements sur Club Illico, le public savait qu’il n’avait pas fini d’entendre parler de Victor Lessard! C’est donc avec un grand bonheur mais sans surprise qu’on apprend que la série reviendra officiellement pour une troisième saison dès le 27 mars prochain.

Toutefois, il y aura un petit changement: Patrice Sauvé ne sera plus le réalisateur. Son agenda était trop chargé et il a dû faire un choix. La série reste tout de même écrite par Martin Michaud, le changement ne sera donc fort probablement pas trop perceptible à l’écran.

Allez-vous écouter la saison trois?

 

Voici l’évolution du personnage de Marie Lamontagne depuis le tout début d’Unité 9

Photo: Victor Lessard