Céline Dion subit actuellement énormément d’attention médiatique.

La chanteuse a été visée dans la dernière année à plus d’une reprise pour de multiples raisons.

Certains critiquent sa façon de s’habiller, son poids, etc. Une rumeur court aussi depuis un certain temps concernant sa vie amoureuse.

La chanteuse a d’ailleurs récemment confirmé que sa relation avec son danseur Pepe Munoz était purement platonique.

La presse a dit “Oh mon Dieu, René est mort et maintenant elle a un autre homme dans sa vie”. Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais pas dans le sens auquel on pense. On s’est rapprochés comme amis, on s’amuse et ça a évolué. Mais quand les gens ont commencé à prendre des photos et qu’on a dit “Qui est ce gars? René? ”. Il ne faut pas tout mélanger.»

«On est amis, on est meilleurs amis. Donc évidemment on se fait des câlins, on se prend la main et on sort parfois, donc les gens nous voient. Mais c’est un gentleman. Il me donne la main pour sortir. Ça ne me dérange pas, parce qu’il est très beau et c’est mon meilleur ami.»

La chanteuse en a aussi profité pour adresser un message aux gens qui la critiquent concernant son poids.

Je le fais pour moi. Je veux me sentir forte, belle, femme et sexy. J’aime mon poids, je ne veux pas en parler. Ne vous embêtez pas. Ne prenez pas de photos. Si ça vous plaît, tant mieux, si ça ne vous plaît pas, laissez-moi tranquille ».

1Céline Dion 1

Arrière