C’est dimanche dernier qu’avait lieu le grand retour de La Voix pour une septième saison sur les ondes de TVA.
Plusieurs changements apportés à l’émission tels que le retour de Marc Dupré, les blocages, les candidats qui peuvent voir leurs familles, ou encore le nouveau réalisateur Jean-François Blais ont fait en sorte que les cotes d’écoute pour la première de la septième saison étaient de 2 036 000 téléspectateurs, c’est vraiment impressionnant!
Encore hier, on a pu voir à quel point les coachs aiment se taquiner entre eux. C’est d’ailleurs durant une mini compétition entre Éric Lapointe et Alex Nevsky qu’un détail vraiment surprenant a été révélé. En effet, durant ce moment qui n’a duré que quelques secondes, le rockeur révèle que le vrai nom d’Alex Nevsky est en vérité Alexandre Parent! Un détail peu important, mais c’était bien cocasse, car plusieurs ignoraient qu’il avait un nom d’artiste, c’était toute une surprise!
Un autre moment marquant d’hier soir est sans aucun doute la présence de la drag queen Gabrielle. Bien qu’elle n’est pas été sélectionné, c’était un vrai vent de fraîcheur de voir la diversité enfin représenté. De plus, le public l’a tout simplement adoré! On a bien hâte de voir ce que l’épisode de dimanche prochain nous réserve alors que se poursuivront les auditions à l’aveugle.
https://vedettequebec.com/2018/02/24/plus-belles-photos-de-famille-de-marc-dupre/
Photo: La Voix