L’acteur Michel Charette est l’une des personnalités les plus populaires au Québec présentement.

Son rôle dans District 31, où il incarne le sergent détective de Bruno Gagné, est excellent. Son sens de l’humour, sa répartie et sa rigueur font qu’il est rapidement devenu l’un des personnages qui rendent la série aussi populaire.

On sait que Michel a longtemps eu des problèmes avec son poids. D’ailleurs, il a toujours été très transparent à ce sujet. Il s’entraîne très fort et les résultats sont présents: les cinq premiers mois de sa remise en forme, il a perdu 40 livres!

« J’ai coupé mes portions de deux tiers, je monte le mont St-Hilaire, je fais du vélo ainsi que des poids et haltères avec mon entraîneur au Centre XPN, et je me suis remis au karaté. « Je ne l’ai pas fait pour une question esthétique, mais pour une question de santé. Il me reste encore une couple de livres à perdre encore, mais le gros est fait. »

L’évolution s’est faite tranquillement et était de plus en plus visible à la télévision dans District 31. Toutefois, c’est lorsqu’on compare une photo d’il y a 3 ans avec la plus récente photo de Michel qu’on voit à quel point la différence est marquante. Voici donc l’évolution physique du sergent détective:

 

6Michel Charette