C’est la semaine dernière que Marie-Mai faisait son grand retour pour présenté son spectacle sur la scène du Centre Bell à Montréal.
Cela faisait cinq ans que la chanteuse n’avait pas donné de spectacle sur cette scène, son retour était donc très attendu de ses fans! Les commentaires positifs suite au spectacle venaient de partout.
Toutefois, ce n’est pas la totalité des gens qui y ont assisté qui a apprécié. En effet, l’animateur de radio Jean-Sébastien Rivard critique lourdement le spectacle, mais aussi Marie-Mai elle-même! Voici quelques extraits de sa critique, il ne passe pas par quatre chemins!
«Si je peux me permettre, Olivier, vous dites que Marie-Mai transmet beaucoup d’émotion, c’est probablement le reproche que je peux lui faire. C’est un spectacle très froid, quand elle s’adresse au public, c’est avec des phrases creuses et convenues. Tout semble fabriqué chez cette fille-là. Jamais elle ne se prononce sur des préoccupations ou des inspirations qui sortiraient ailleurs que de son petit nombril. Le monde semblait beaucoup apprécier Marie-Mai, mais j’ai l’impression que la plus grande fan de Marie-Mai ce soir-là c’était Marie-Mai. »
« Il n’y a pas d’échange, il n’y a pas de moment, on ne sort pas de là en se disant « Oh mon Dieu, te souviens-tu de ce moment-là? », on a l’impression qu’elle fait 24 fois la même chanson. »
«J’aurais aimé plus de sincérité, plus de variation de ton. J’aurais aimé savoir qui elle est outre une fabrication narcissique du showbiz.»
Et vous, que pensez-vous de ses propos?
Découvrez les meilleures photos de la grande première du spectacle de Marie-Mai au Centre Bell
Photo: Marie-Mai
Source: ICI Radio-Canada Première