Il faut le dire, le Québec adore voir ses vedettes québécoises favorites en couples! Leurs fans s’attachent à eux et à leurs histoires et adorent suivre leurs évolutions sur les réseaux sociaux.

Toutefois, les vedettes sont comme nous et parfois, les couples ne fonctionnent plus. Les ruptures sont souvent très difficiles à vivre puisque leur vie privée est complètement exposée.

Voici les couples québécois qui, malgré les médias et les problèmes, ont réussi à rester en bons termes et même parfois, de très bons amis.

 

1Marilou et Alex Champagne

La rupture de Marilou et Alex Champagne a été extrêmement médiatisée. C’était surtout à cause que le couple venait tout juste de se marier et d’avoir un bébé ensemble. Le public était donc très soulagé pour leur petite famille de voir que le couple est resté très proche malgré tout. Du côté de Marilou, elle écrit souvent de beaux messages pour le père de sa fille, comme celui-ci pour l’anniversaire d’Alex: «Bonne fête magnifique âme, père amoureux, homme passionné et membre de notre famille le plus coloré et drôle. On t’aime.» Et du côté de Alexandre, il confiait récemment être allé à Yosemite avec sa nouvelle copine, Marilou et son nouvel amoureux. Décidément, il n’y a pas meilleure relation d’ex que la leur!

 

Arrière