Il faut le dire, le Québec adore voir ses vedettes québécoises favorites en couples! Leurs fans s’attachent à eux et à leurs histoires et adorent suivre leurs évolutions sur les réseaux sociaux.

Toutefois, les vedettes sont comme nous et parfois, les couples ne fonctionnent plus. Les ruptures sont souvent très difficiles à vivre puisque leur vie privée est complètement exposée.

Voici les couples québécois qui, malgré les médias et les problèmes, ont réussi à rester en bons termes et même parfois, de très bons amis.

 

2Marie-Mai et Fred St-Gelais

La rupture de Marie-Mai et Fred St-Gelais a été particulièrement difficile pour la chanteuse, qui en a souvent parlé ouvertement dans les médias. En effet, elle dit que c’est le public qui l’a aidé à traverser cette période douloureuse. Il faut dire qu’ils sont restés 11 ans ensemble! Toutefois, des mois et des mois plus tard, le duo de musiciens est en très bon terme. D’ailleurs, Marie-Mai a publiquement commenté la nouvelle relation du chanteur avec Kim Gingras, en disant qu’elle adorait tout simplement le couple!