L’émission La Voix nous a fait découvrir plusieurs candidats et candidates depuis 7 saisons maintenant. La belle Alicia Moffet en est l’une d’entre elles.
On apprenait récemment qu’elle attendait son tout premier enfant (une petite fille!!) avec son amoureux Alex Menthink. C’est lorsque la chanteuse a twitter ceci que le web s’est vite enflammé:
« Faut vraiment que j’arrête de manger comme une vraie truie. Je vais bien trop le regretter dans quatre mois et demi »
Suite à sa remarque, elle a vite reçu des commentaires négatifs, même parfois de la part d’autres vedettes québécoises comme Alex Champagne et Félix-Antoine Tremblay:
«C’est terrible de dire ça quand tu as plein de jeunes filles qui te suivent. Tu devrais le savoir, tu es consciente. C’est NORMAL et saint de prendre du poids enceinte. Je te souhaite une fin de grossesse en harmonie dans ton corps et dans ta tête.»
«Tu crées une vie présentement. Ses besoins > Tes besoins. Tu iras au gym et tu feras attention quand tu seras prête et pas quand tu vas sentir une pression sociale d’avoir une shape qui convient à des standards ridicules»
Ce genre de commentaire a beaucoup affecté Alicia qui visiblement, s’était mal exprimée ou s’était mal fait comprendre. C’est dans sa story Instagram qu’elle a voulu répondre à ces critiques et mettre le tout au clair:
«Je suis très très consciente que c’est normal de prendre du poids enceinte, je suis en train de créée la vie, je sais que je vais prendre du poids. Mon point est que quand tu manges comme d’la marde, que tu manges pas des bons aliments et que c’est pour ÇA que tu engraisses au lieu d’engraisser parce que t’es enceinte, c’est ça le point qui est plus négatif. Je me fais suivre par un médecin qui m’a dis que le premier mois, j’avais pris trop de poids pour où que j’étais rendu dans ma grossesse, juste parce que je m’alimentais mal. Je sais que je dois manger assez et même plus pour mon enfant, mais je pense que mon point est que je dois manger mieux et non que je dois moins manger parce que je veux pas prendre de poids.»
En effet, il est normal pour elle de ne pas vouloir manger de fast-good à longueur de journée, simplement parce qu’elle est enceinte! De plus, mieux manger sera bénéfique non seulement pour elle, mais surtout pour son bébé. Les mauvaises langues devraient faire un peu attention, c’est déjà assez difficile de vivre une grossesse publiquement, pas besoin de tout ce stress en plus!
https://vedettequebec.com/2019/02/19/voici-les-ex-couples-de-vedettes-quebecoises-qui-sont-restes-amis-apres-la-rupture/
Photo: Alicia Moffet