La série District 31 est un immense succès partout au Québec. Le public s’est vite attaché aux personnages et au scénario, on remercie d’ailleurs Luc Dionne de nous faire vivre toutes ces émotions!

Un personnage qui ne fait plus partie de la série a particulièrement rejoint le public. Il s’agit de Nadine Legrand, interprétée avec brio par Magalie Lépine-Blondeau. La comédienne avait d’ailleurs déjà confié à quel point elle était étonnée de voir comment le public s’était vite attaché à son personnage.

De plus, le couple de District 31, formé de Patrick et Nadine, était sans aucun doute le couple le plus populaire des Québécois! Le public ne s’est toujours pas remis de son décès dans l’émission, elle apportait réellement quelque chose d’inexplicable! Suite à cette mort, Magalie avait publié un magnifique message d’adieu, en voici un extrait:

«Ce fut un privilège immense pour moi que celui d’incarner une femme aussi nuancée qu’imparfaite, une femme de tête, à l’intelligence vive et au coeur parfois chancelant. Elle m’a fait vivre aussi, des grands émois, dans sa quête de vérité et de justice comme dans ses moments d’égarements, dans sa droiture et sa froideur comme dans ses épanchements. Merci de l’avoir adoptée.»

Nous avons donc réuni, en photos, l’évolution du personnage tant aimé de Nadine Legrand. Cela vous rappellera beaucoup de souvenirs!

3Nadine Legrand