C’est tout récemment que le Québec apprenait une bien triste nouvelle: la comédienne Magalie Lépine-Blondeau et son amoureux l’humoriste Louis-José Houde ne forment plus un couple…

En effet , c’est l’attachée de presse de Louis-José qui a confirmé la rupture à TVA nouvelles. Toutefois, aucun autre détail n’a été révélé pour l’instant. Les deux vedettes ont toujours été très discrètes concernant leur vie personnelle. D’ailleurs, ils n’ont aucune photo officielle ensemble!

Si on se fie à leur passé en tant que couple, on se doute bien que ni l’un ni l’autre n’ira parler aux médias quant à la raison de cette rupture. On se rappelle encore du touchant discours qu’avait livré l’humoriste à son amoureuse  lors du Gala les Oliviers:

MON AMOUR, LE PRIX DU SPECTACLE LE PLUS POPULAIRE DE L’ANNÉE, C’EST AUSSI LE PRIX DE CELUI QUI EST LE MOINS À LA MAISON DANS L’ANNÉE », LANCE-T-IL. « MAGALIE, MERCI DE COMPOSER AVEC MES ABSENCES, MAIS AUSSI AVEC MES PRÉSENCES. JE SUIS SOUVENT PARTI ET DES FOIS JE SUIS À LA MAISON QUELQUES SOIRS ET ELLE EST COMME : DE QUOI IL PARLE! C’EST QUI ÇA STEVE PENNEY.

 

On espère qu’ils sont en paix avec cette décision et on leur souhaite beaucoup de bonheur dans leurs futurs respectifs!

Voici l’évolution du personnage de Nadine Legrand dans District 31

Photo: Louis-José Houde/ Magalie Lépine-Blondeau

Source: TVA Nouvelles