Hubert lenoir

Le jeune chanteur Hubert Lenoir est définitivement un habitué de la controverse. Ses dernières apparitions à la télévision et dans les galas importants suscitent énormément d’attention.

Celui qu’on a pu voir lors de la finale de La Voix la saison dernière est souvent la cible de commentaires et de critiques négatives. Toutefois, un chroniqueur de radio française vient probablement de donner la critique la plus sévère jamais donnée au chanteur.

Hubert Lenoir connaît un beau succès en France, mais ce n’est pas l’avis de tous. C’est sur les ondes de la radio France Culture à l’émission musicale La Dispute qu’on peut entendre l’animateur Arnaud Laporte et la chroniqueuse Clémentine Goldzal dire ceci:

« Je suis complètement allergique à Hubert Lenoir. Ce garçon, Hubert Lenoir, il m’est apparu comme une sorte de symptôme hyper triste de la génération Y. […] C’est-à-dire, un mec qui reste complètement à la surface des choses, emprunte ici et là des oripeaux parce que tout d’un coup il trouve ça cool ou parce que ça fait de l’effet. […] Mais d’utiliser ça pour déguiser une musique qui franchement devrait être chantée par Jenifer [Bartoli], ça m’énerve. Cette espèce de provocation prémâchée […], ça m’énerve! »

«« On n’achète pas ce truc tel qu’on nous le vend, parce qu’effectivement ce mélange de glam […] ne fonctionne pas du tout. On nous vend un objet exubérant et on a des mélodies qui sont pas très bonnes, qui sont pas originales du tout »

« C’était vraiment presque pénible d’écouter ce disque plusieurs fois. […] J’ai pas trouvé de porte d’entrée, ce disque m’a laissé complètement à l’extérieur avec une certaine dose d’agacement.»

Ouf… Et vous, que pensez-vous de ces critiques?

Photo: Hubert Lenoir

Maripier Morin partage de nouvelles photos en lingerie qui font réagir partout sur le web