C’est hier qu’avait lieu la troisième ronde d’auditions à l’aveugle de La Voix pour une septième saison sur les ondes de TVA.
Plusieurs changements apportés à l’émission tels que le retour de Marc Dupré, les blocages, les candidats qui peuvent voir leurs familles, ou encore le nouveau réalisateur Jean-François Blais ont fait en sorte que les cotes d’écoute pour la première de la septième saison étaient de 2 036 000 téléspectateurs, c’est vraiment impressionnant!
Les auditions à l’aveugle continuent d’impressionner les juges et les téléspectateurs avec des prestations différentes et des chanteurs plein de talent! Toutefois, un candidat a particulièrement retenu l’attention hier soir, en faisant retourner les quatre juges!
Il s’agit du jeune chanteur de 22 ans Vincent Chouinard, qui a interprété à merveille une chanson de Billy Joel en s’accompagnant lui-même au piano. Après mûre réflexion, (et l’improvisation au piano du classique « Ça fait rire les oiseaux ») il a finalement choisi d’aller dans l’équipe d’Alex Nevsky.
Depuis, la vidéo a été vue plus de 28 000 fois! Les gens n’en reviennent tout simplement pas. Voici quelques-uns des commentaires:
«Mon coup de coeur ce soir jusqu’à présent. J’aime sa voix, sa musique au piano et il a une personnalité tellement attachante.»
« Wowwww…?? un jeune homme très à sa place un ptit Michael Bublé Québécois»
«Fabuleux ce Vincent!! Une grande découverte et une grande sagesse!»
Et voici la fameuse audition de Vincent:
En voyage, Alex Nevsky et Vanessa Pilon partagent de magnifiques photos de famille
Photo: La Voix