C’est hier que la belle Mahée Paiement annonçait une bien triste nouvelle: elle et son conjoint Jean-François Comeau ne forment plus un couple…

Cela faisait maintenant dix ans que le duo était ensemble! Ils sont aussi parents de trois enfants: Eva 7 ans, Philippe 4 ans et l’adorable nouvelle addition à la famille, Gabriel qui a maintenant 1 an.

C’est sur Instagram que Mahée a choisi d’être très honnête avec son public en publiant un touchant message concernant sa rupture, le voici:

«Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent.
Après plus de dix ans en couple à fonder une famille tant désirée, nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté. 
Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise. 
Nous sommes très privilégiés d’avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie. 
Merci de votre soutien et de votre respect. 
Merci @magazine_vero pour la photo!»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent. Après plus de dix ans en couple à fonder une famille tant désirée, nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté. Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise. Nous sommes très privilégiés d’avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie. Merci de votre soutien et de votre respect. Merci @magazine_vero pour la photo!

Une publication partagée par Mahée Paiement (@maheepaiement) le

L’important, c’est que Mahée et Jean-François soient en paix avec cette décision!

 

L’adorable famille de Mahée Paiment en 10 photos

Photo: Mahée Paiement