Fred St-Gelais

Nous apprenions récemment que Fred St-Gelais était officiellement en couple.

Sa nouvelle blonde s’appelle Kim Gingras. Elle est danseuse professionnelle et nous lavons vu en tant que juge dans l’émission Danser pour gagner.

Les amoureux sont récemment partis ensemble en vacances sur la côte ouest des États-Unis.

Ils ont partagé une magnifique vidéo de leurs vacances. Ils sont vraiment adorables!

AVERTISSEMENT: Cette vidéo contient un haut dosage de petits moments d’amour cheesy. 

2 pays, 3 états, 2602 km et de nombreuses premières fois telles que conduire sur la plage, monter au sommet d’un phare, danser de la salsa parmi les amandiers en fleurs, nourrir des chevaux miniatures et utiliser une « Freshette » pour faire pipi dans une van. Ça n’a pas de prix! Parcourir la côte ouest est un MUST!

 

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

WARNING: This video contains a fair amount of lovey dovey cheesy moments 💁‍♀️ . 2 countries, 3 states, 1617 miles, and a bunch of first timers like driving on the beach, going up a lighthouse, salsa dancing amongst blooming almond trees, feeding miniature horses, and using a “Freshette” to pee in a van. Priceless! Driving down the West coast is a MUST! _______ AVERTISSEMENT: Ce video contient un haut dosage de petits moments d’amour cheesy 💁‍♀️ . 2 pays, 3 états, 2602 km et de nombreuses premières fois telles que conduire sur la plage, monter au sommet d’un fare, danser de la salsa parmi les amandiers en fleurs, nourrir des cheveux miniatures et utiliser une “Freshette” pour faire pipi dans une van. Ça n’a pas de prix! Parcourir la côte ouest est un MUST!

Une publication partagée par Kim Gingras (@kimgingras) le

Ils sont tellement cutes!!

Photo: Kim Gingras

Découvrez les meilleures photos de Marie-Mai et son amoureux David Laflèche