Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier font définitivement partie des couples chouchou au Québec. D’ailleurs, il se sont fiancés le 24 décembre dernier et la demande de Jean-François était tellement romantique!

C’est de passage à La Vraie Nature que l’animateur de la Guerre des Clans s’est confié sur les difficultés de vivre un amour public:

« On a souvent tendance à jalouser ça aussi [l’amour sincère], c’est quétaine de trop s’aimer, puis arrêtez votre amour, vous nous écoeurez. Puis, à cause de ça, on ne se permettait jamais Marie-Ève et moi de montrer notre amour publiquement. »

« Cet été, à ma fête de 40 ans, au Nouveau-Brunswick. Ils ont loué une salle, ils m’ont fait une surprise. Je monte en avant pour dire un merci à tout le monde d’être là et après mon discours, je me rends compte que j’ai oublié de remercier ma blonde. Le réflexe de ne jamais aller là avec Marie-Ève et moi… il y a quelque chose qui, à ce moment-là a fait  » oh, attends une minute ». Je suis remonté sur scène, j’ai dit  » deux secondes tout le monde, je veux juste dire que la personne la plus importante dans ma vie, c’est elle ». »

Quelle belle déclaration de sa part, comme quoi il ne faut pas se soucier de ce que les autres pensent!

 

Marie-Ève Janvier trouve des photos sexy de son chum dans la vingtaine et les partage au public

Photo: Jean-François Breau