Sarah-Jeanne Labrosse est très active sur les réseaux sociaux. La jeune actrice est très généreuse pour ses abonnées et partage beaucoup de moments de son quotidien sur son compte Instagram.

Elle profite aussi souvent de ces plateformes pour passé des messages importants. Sachant que beaucoup de femmes et de jeunes filles la suivent sur les réseaux sociaux, Sarah-Jeanne trouvait nécéssaire de faire comprendre quelque chose à ses abonnés.

En effet, de nos jours, il est hyper facile de modifier ses photos ou son corps sur les réseaux sociaux, à l’aide de quelques clics et d’applications gratuites. C’est ce que la comédienne a voulu dénoncer en publiant ces photos en bikini, afin de rappeler aux femmes que ce que l’on voit sur les réseaux sociaux n’est pas toujours le reflet de la réalité.

Sur la première photo, on peut voir le vrai corps de Sarah-Jeanne. Sur la deuxième, elle démontre comment il a été facile de modifier son corps:

Plusieurs vedettes ont même commentés pour saluer son geste:

Catherine St-Laurent: «Belle de chez belle»

Marilou: «T’as fait ça avec ton téléphone? Omg! On est rendu loin. Je me sens comme une mamie de 893 ans qui a pas suivi l’évolution des apps. Je CAPOTE!»

Alexandre Champagne: «(…) Bravo de t’assumer et de porter ce message là aux jeunes qui te suivent!»

 

Tous les corps sont magnifiques, mais Sarah-Jeanne est beaucoup plus belle au naturel!

Voici toutes les plus belles photos de nos vedettes québécoises sans maquillage

Photo: Sarah-Jeanne Labrosse