Le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas est très connu des Québécois comme un homme qui n’a vraiment pas la langue dans sa poche.

Avec la fin des auditions à l’aveugle qui approche, le chroniqueur a décidé de donner son point de vue sur les 4 coachs soit Lara Fabian, Éric Lapointe, Marc Dupré et Alex Nevsky. Voici ce qu’il avait a dire sur chacun d’eux:

« Lara Fabian a élevé son niveau de plusieurs notes cette saison en adoptant une approche plus franche, moins mielleuse. Elle distribue d’excellents conseils techniques dans une langue soutenue et en employant un vocabulaire précis. C’est impressionnant. »

Pour ce qui est de Marc, Hugo Dumas adore le fait qu’il a l’air d’aimer ce qu’il fait. Il souligne aussi que le coach donne de très bons moments de télévision.

« Éric Lapointe se classe troisième. Il a paru plus en forme hier soir que depuis le début de cette septième saison. Mais son regard intense, qui a fait sa marque de commerce, ne brille pas aussi fort que d’habitude. »

« Alex Nevsky traîne de la patte parce qu’il n’a pas l’air aussi combatif et enflammé que ses camarades. Sa nonchalance ne le sert pas du tout. Peut-être qu’il communique juste mal ses intentions ? On aimerait le voir moins passif »

Et vous, que pensez-vous de la critique d’Hugo Dumas concernant  le rôle de coach d’Alex Nevsky?

En voyage, Alex Nevsky et Vanessa Pilon partagent de magnifiques photos de famille

Photo: Alex Nevsky/ La Voix

Source: La Presse