l'échappée

Nous apprenions récemment que Anick Lemay serait officiellement de retour dans la 4e saison de la série l’Échappée.

Cette nouvelle nous a tous comblés de bonheur, puisque personne ne s’attendait à revoir la comédienne aussi rapidement dans la série à la suite de son cancer.

Anick semble bien se porter et est prête à revenir devant la caméra!

La comédienne Julie Perreault, qui tient le rôle de la soeur de Noémie dans la série en a dévoilé davantage concernant le retour d’Anick Lemay.

«Je n’ai encore rien lu de mes textes pour la quatrième saison de L’Échappée, car je suis tellement prise par les tournages du film, tellement habitée par mon personnage que je ne peux pas penser à autre chose! Par contre, je peux te dire que le personnage d’Anick Lemay va revenir transformé… Noémie va avoir passé beaucoup de temps au Costa Rica – c’est ça que l’auteure avait décidé pendant qu’Anick prenait soin d’elle – dans la maison de son père et elle va revenir à Sainte-Alice-de-Rimouski avec un gros secret! À son retour, elle n’aura plus le goût de travailler au centre de jeunesse parce qu’elle va avoir vécu tellement de choses qui vont l’avoir changée, là-bas. Je te dirais que Noémie va un peu déstabiliser tout le monde quand elle va revenir… elle va vraiment être transformée!»

Nous avons tellement hâte à la prochaine saison!

Voici toutes les plus belles photos d’Anick Lemay dans son combat contre le cancer

Source: En Vedette

Photo: