La septième saison de La Voix était très attendue de la part des téléspectateurs québécois et jusqu’à maintenant, elle ne déçoit vraiment pas!
Il faut dire que plusieurs changements ont été apportés cette année. Il y a d’abord la nouveauté des blocages, où les coachs peuvent empêcher un autre coach d’être choisi par un candidat. Il y a aussi la nouvelle disposition de la salle, qui permet aux candidats de voir leurs familles ce qui donne beaucoup de confiance et cela se sent dans leurs performances. Finalement, il y a le grand retour du coach Marc Dupré qui était très attendu.
Même si tout avait l’air de très bien se déroulé jusqu’à maintenant, c’est ce matin que le public apprenait une nouvelle très surprenante. En effet, il a été annoncé que La Voix avait pris la décision de retirer un candidat en raison d’accusations judiciaires graves, ce qui n’est jamais arrivé auparavant.. L’émission a une tolérance zéro pour ce genre de comportements et ne souhaite en aucun cas y être associé.
Même si on ne connait pas le candidat ni même les actes dont il est question, on sait qu’il faisait partie de l’équipe d’Éric Lapointe. En effet, cette personne avait été choisie lors des auditions à l’aveugle, mais a évidemment été coupée au montage et ne sera donc jamais à la télévision, pour des raisons d’anonymat. C’est pour cette raison qu’après dimanche, nous pourrons voir que l’équipe d’Éric ne comptera que 11 candidats, et non 12.
Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires
Photo: La Voix