C’est hier soir que ce concluait la ronde des auditions à l’aveugle de La Voix. Tous les coachs ont maintenant une équipe formée de douze candidats, excepté Éric Lapointe, qui en compte onze.
La raison avait été dévoilée la semaine dernière, alors qu’on apprenait qu’un candidat de l’équipe d’Éric avait été retiré de l’émission en raison d’accusations judiciaires graves contre lui. Évidemment, La Voix ne voulait y être rattaché en aucun cas, ils ont donc coupé au montage toutes les scènes où il apparaissait.
Hier soir, durant l’émission, Charles Lafortune s’est même adressé au public pour confirmer et expliquer la situation. Le retrait de ce candidat n’aura donc pas d’impact sur le reste de l’émission, puisqu’il ne s’est pas rendu aux directs.
L’identité du candidat en question n’avait pas été dévoilé, jusqu’à aujourd’hui. C’est le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas qui a fait des recherches et qui a finalement trouvé le fameux chanteur. Son nom est Tim Gaudreau, il a 36 ans et il vient de Sherbrooke. Il est accusé de voies de fait avec lésion, d’introduction par effraction et de harcèlement criminel envers son ex-copine… Évidemment, il n’a pas voulu laisser de commentaires.
«Cogeco Nouvelles, qui a couvert le procès de Tim Gaudreau, rapporte que celui-ci a eu un accès de colère après avoir appris que sa conjointe avait renoué avec un ancien ami. Cette dernière a voulu rompre, ce qui lui a valu une série de textos et d’appels de menaces de la part de Tim Gaudreau. Gaudreau s’est ensuite rendu chez elle, l’a agrippée par les cheveux et l’a jetée au sol. L’enfant de 5 ans de la victime a été témoin de l’altercation. La jeune femme a appelé la police en se cachant dans un placard, selon Cogeco Nouvelles», raconte Hugo Dumas dans La Presse.
Plusieurs trouvent cela très surprenant que Tim Gaudreau se soit rendu jusqu’aux Duels sans que personne ne l’intercepte…Au moins, rappelons-nous qu’Éric Lapointe a aussi Corey Hart dans son équipe en tant que membre honoraire!
Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires
Photo: La Voix
Source: Hugo Dumas, La Presse