Vanessa Pilon et Alex Nevsky forment réellement le couple chouchou du Québec.

Ils ont récemment accueilli leur magnifique fille Claire, qui a complètement bouleversé leur univers. La petite était plus qu’attendue, cela faisait plus de 41 semaines que Vanessa était enceinte et ce, en pleine canicule!

Le coupe s’affiche et expose beaucoup sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Alex a récemment confié qu’au début, ce style de vie ne lui plaisait pas du tout. Il a entre autres joué le jeu parce que son gérant lui disait que c’était une bonne démarche, que ce serait bénéfique pour sa carrière, etc.

Même s’il n’est pas encore totalement à l’aise avec le concept des réseaux sociaux, Alex avoue s’y faire peu à peu, ce qui fait le bonheur du public qui adore voir des photos de leur petite famille.

Si vous êtes des fans de la famille Nevsky-Pilon, vous aurez remarqué que le couple n’expose jamais le visage de Claire. Bien que cette décision leur revienne complètement, le public n’est vraiment pas content et le précise souvent sur les réseaux sociaux:

«Coudonc a pas de visage cette enfant la c’est quoi le problème de toujours nous la montrer de dos?????????»

«Es tu si laide que ça pour pas qu’il la montre tout ça pour de la publicité gratuite.»

«Prendre son public qui la fait vivre pour des imbéciles ca c’est trop on s’en fou de vos photos gardez les pour vous c’est tout!»

 

Si on se fie aux commentaires d’Alex Nevsky, il est déjà difficile pour lui de lui-même s’exposer sur les réseaux sociaux, il n’est donc pas étonnant de voir qu’ils ne veulent pas exposer leur fille. Toutefois, le public croit que c’est quelque chose que le couple leur doit.

Et vous, pensez-vous que les commentaires vont trop loin?

Voici les plus belles photos de couple d’Alex Nevsky et Vanessa Pilon

Photo: Alex Nevsky