La Voix poursuivait sa dernière ronde des Auditions à l’Aveugle dimanche soir dernier. C’était encore l’occasion de voir plusieurs grands talents du Québec devant les coachs Alex Nevsky, Éric Lapointe, Marc Dupré et Lara Fabian.

Plusieurs candidats marquants et talentueux ont défilés sur la scène durant cette soirée tant attendu. Toutefois, un candidat a particulièrement retenu l’attention, et pas nécessairement pour les bonnes raisons…

Il s’agit de Davide Bazzali, un italien qui a chanté une magnifique chanson italienne. Même s’il était évident qu’il avait du talent, l’émotion n’y était pas du tout. C’est ce que la coach Lara Fabien a tenté de lui expliquer (même parfois en italien), mais Davide ne voulait rien entendre et avait l’air extrêmement vexé, ce qui a causé un énorme malaise dans la salle. En plus, le public a beaucoup défendu la coach sur les réseaux sociaux, voici quelques uns des commentaires:

 «Il était meilleur que beaucoup d’autre qui ont été pris, mais il n’avait aucune émotion, il était trop sur de lui, voir même fendant.»

«Lara est authentique dans ses commentaires et lorsqu’elle parle aux candidats. Ce n’est pas la voix du Monsieur qui a été remis en cause mais bien son interprétation de la chanson. Il ni avait aucune émotion qui en sortait. Avoir une belle voix est une chose mais bien l’interpréter en est une autre. Le frisson ni était pas. »

 

Ce moment a été vu et revu des dizaines de fois et a beaucoup fait jaser. C’est une bonne nouvelle pour la production de La Voix, puisque l’émission de dimanche a connu un nouveau record en terme de cotes d’écoute; plus 1 900 000 téléspectateurs étaient à l’écoute dimanche dernier! C’est donc l’émission la plus écoutée de la saison. On a très hâte aux Duels!

Cette candidate de La Voix 2019 vient d’être maman

Photo: La Voix