District 31 nous fait constamment vivre toutes sortes d’émotions. En effet, chaque semaine, Luc Dionne réussit à surprendre le public avec plusieurs revirements de situations.

Les épisodes engendrent toujours beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, et l’épisode d’hier n’y faisait pas exception. En effet, on apprenait que l’agresseur de la vieille dame était en réalité son propre petit-fils Olivier! Il a donc été amené au poste. C’est à ce moment qu’Isabelle a demandé à Noémie de lui donner des détails de toute l’histoire, en lui montrant une photo d’Olivier. Sara, qui était présente, a tout de suite reconnu le jeune homme, qui était dans son équipe de ski!

Même si District 31 est une série de fiction, plusieurs ont jugés la fameuse scène peu réaliste. Voici quelques-uns des commentaires:

«Je ne comprend pas que Noémie donne cette information en présence de la fille d’Isabelle. C’est un manque au code de déontologie.»

«J’ai trouvé ça un peu bizarre que Sara soit admissible a écouter le témoignage du jeune homme.»

«Tiré par les cheveux. La fille qui assiste à l »interrogatoire, qui entre en contact avec le gars, qui regarde l’ordi de la police. ouf… Isabelle va avoir une faute grave ainsi que Noélie. Des amateurs! Ca a beau etre une fiction, c’est vraiment exagéré.»

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette scène?

 

Voici l’évolution du personnage de Michel Charette depuis le tout début de District 31

Photo: District 31