Le nom Jérémy Gabriel est aujourd’hui connu de tout le Québec. Si le jeune homme a souvent fait les manchettes en raison de son procès interminable avec l’humoriste Mike Ward, on oublie souvent qu’il est d’abord et avant tout un jeune chanteur plein d’ambition.

Il y a quelques mois, le jeune chanteur demandait de l’aide du public pour réaliser son rêve: lancer son album. Il avait alors mis en place une campagne de socio-financement pour réaliser son album qui s’intitulerait Adversité. Dans cet album, Jérémy voulait parler de sujets qui lui tient à coeur comme l’acceptation de soi et la différence.

Lors de cette annonce, il avait malheureusement reçu une pluie d’insultes. Les gens ne comprenaient pas du tout pourquoi ils auraient a payer à sa place. C’est donc hier soir que se terminait sa campagne pour amasser 20 000$. Le résultat est vraiment décevant, soit 1305$ au total… On imagine que Jérémy est très déçu et que l’album ne verra jamais le jour. D’ailleurs, les internautes ne sont vraiment pas surpris de cette annonce, alors que les commentaires négatifs se font par centaines:

«Ce qui me fait le plus chier avec lui est qu’il veut se faire traiter comme les autres mais agit constamment sur le fait qu’il a des différences. T’es un humain point. ll n’est pas le seul à avoir une surdité, pis des problèmes physiques et pourtant les autres ne focusent pas la dessus, ils foncent dans la vie et la vivent au meilleur de leur connaissance. »

«Ça saute aux yeux que lui et sa mère veulent juste du cash, ils ont déjà flamber l’argent de Mike.»

«Un moment donné faut qui comprenne…ben beau avoir de la persévérance mais c’est pas son domaine. Qui trouve autre chose!»

 

Et vous, que pensez-vous de la campagne de socio-financement de Jérémy Gabriel?

Découvrez les photos de la famille de Sébastien Delorme et Julie Perreault

Photo: Jérémy Gabriel