La série Cheval-Serpent, signée Danielle Trottier, fut très apprécié du public. Ce concept jamais vu et le talent des acteurs ont fait grimper les cotes d’écoutes dès le tout début de la saison un.

La série raconte l’histoire du Cheval-Serpent, un bar de danseurs à la réputation sulfureuse dont le succès ne se dément pas grâce au travail et à la vigilance de ses propriétaires, Dorice McQuaid (Sophie Prégent) et David Gauthier (Guillaume Lemay-Thivierge).

Lieu mythique et unique au coeur de Montréal, le Cheval-Serpent a contribué à donner à la ville sa réputation de havre privilégié de fêtes et de plaisirs que n’a jamais récusé le maire de l’époque Bernard Saint-Pierre.

Malgré son succès, la série n’a pas été renouvelé. Selon la chaîne, la raison de cette annulation était pour faire de la place aux nouveautés. C’est donc hier soir qu’avait lieu le tout dernier épisode et selon les commentaires retrouvés sur les réseaux sociaux, les fans de la série ne sont vraiment pas contents. En effet, la plupart trouvent que le tout s’est terminé sur une intrigue non-achevée. Voici quelques-uns des commentaires:

«Quoi? Pas de troisième saison? Je comprend pas la…»

«Dommage que ça finisse comme ça je ne comprend pas… Tellement une bonne série!»

Et vous, avez-vous écouté la finale de Cheval-Serpent? Qu’en avez-vous pensé?

Découvrez les meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent

Photo: Cheval-Serpent