chantal lacroix guylaine tremblay

Guylaine Tremblay est reconnue pour être très gentille avec tout le monde. Ses discours de remerciement dans les galas sont justement très touchants puisqu’elle prend le temps de remercier vraiment tout le monde… De sa famille aux téléspectateurs.

Mais alors qu’elle était l’invitée de l’émission Dans les Médias, Guylaine est revenue sur la grande critique que Nathalie Petrowski lui avait faite lors du scandale de Sinorama.

On sait que Guylaine était la porte-parole de l’entreprise qui a déclaré faillite il y a quelques mois.

L’animatrice de l’émission a dit à Guylaine que Nathalie l’avait « égratigné un peu », chose à quoi l’actrice a répondu en disant sa façon de penser pour la première fois… Disons qu’elle n’a pas du tout aimé la façon de faire de la chroniqueuse!

Voici ce que Guylaine a dit :

« Pas mal, je trouve. Elle aurait pu faire un débat très intéressant sur les artistes qui font de la pub. Ça aurait été une réflexion très intéressante, je trouve. Mais j’ai plus trouvé que ça tenait de la vendetta, dans mon cas. Car elle me reprochait de beaucoup travailler. Ça, ça m’a fait drôle. Je me suis dit  » Comment une femme peut reprocher à une femme d’avoir du succès et de beaucoup travailler. » Ça, ça m’a beaucoup intriguée. Son article avait plus un ton, à mon avis, revanchard, plutôt que de porter sur une réflexion. Est-ce que les artistes prennent un risque en faisant de la pub? […]Je n’ai pas mis beaucoup d’importance là-dessus parce que je me suis dit, il y a un manque de contenu dans cette affaire-là. C’était le mois d’août, il n’y avait rien à dire et il fallait qu’elle varge… d’après moi. »

Comme quoi Guylaine Tremblay n’était vraiment pas contente de l’article de la chroniqueuse… Elle y voyait plus une vendetta personnelle. Très triste de la part de Nathalie Petrowski.

Bravo à Guylaine, son message était direct, mais dans le respect. À lire et à partager en grand nombre!

Photo : Page de Guylaine Tremblay

Source : Dans les Médias

Voici l’évolution du personnage de Marie Lamontagne depuis le tout début d’Unité 9