lara fabian decollete la voix

Les duels de La Voix commençaient ce soir sur les ondes de TVA. Cette première de l’édition 2019 a provoqué plusieurs « combats » très relevés et les coachs ont eu la difficile décision de trancher seuls.

C’était justement la première fois de l’histoire de La Voix que les coachs n’ont pas de mentors. C’est donc eux seuls qui doivent trancher pour le candidat qui passe à l’étape suivante.

Cette première des duels a commencé avec le numéro des Christian-Marc contre Éric dans l’équipe de Lara Fabian.

Le numéro était vraiment spectaculaire et les deux chanteurs ont offert un moment marquant de cette 7e saison. Les coachs étaient aussi unanimes pour dire qu’il s’agissait d’un grand duel.

Lara Fabian a finalement tranché en faveur de Christian-Marc. Le chanteur semblait vraiment heureux et honoré de la décision, surtout qu’Éric venait de livrer toute une performance.

Les commentaires en ligne sont nombreux comme quoi c’est Éric plutôt que Christian-Marc qui aurait dû passer à la ronde suivante. Les gens étaient nombreux à montrer leur désaccord à la décision de Lara.

Pire encore, les 3 autres coachs, qui possédaient pourtant tous leurs 2 vols encore, n’ont même pas volé Éric. Une chose encore plus aberrante pour certains.

Voici plusieurs commentaires que l’on pouvait lire en ligne suite au duel entre Éric et Christian-Marc.

Et vous, trouvez-vous qu’il y a eu une injustice et qu’Éric aurait dû continuer l’aventure? Est-ce qu’il méritait au moins un vol?

Photo : Page de La Voix

Découvrez Lara Fabian, coach à La Voix en 10 photos