C’est hier soir que débutait les Duels à La Voix et on peut dire que ça commence fort, quelle soirée!

Il y a eu plusieurs moments marquants tout au long de la soirée. Cette première des duels a commencé avec le numéro des Christian-Marc contre Éric dans l’équipe de Lara Fabian. Le numéro était vraiment spectaculaire et les deux chanteurs ont offert un moment marquant de cette 7e saison. Les coachs étaient aussi unanimes pour dire qu’il s’agissait d’un grand duel.

Ensuite, il y a eu le fameux montage que la production a réussi à faire avec Justin Lagacé, suite à l’expulsion du candidat avec lui en duel Tim Gaudreau.

Finalement, un moment qui fait beaucoup jaser aujourd’hui est le duel entre deux candidats de l’équipe d’Éric, Émilie Brochu et Stephan Gagnon. Ce n’est pas le duel en tant que tel qui fait beaucoup réagir, mais plutôt les commentaires d’Éric envers ses candidats. En effet, certains l’ont trouvé trop sévère durant la pratique du duel. Émilie avait d’ailleurs l’air un peu sous le choc

Toutefois, comme le dit si bien le rockeur: « Oui, des fois je vais être très direct, mais le but c’est de les pousser à se dépasser. Dès que tu te trouves bon, tu es fini ». En effet, Éric ne fait que pousser ses candidats pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes et franchement, le résultat était incroyable!

Et vous, pensez-vous que le coach a bien fait son travail?

Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires

Photo: La Voix