jose gaudet rupture

L’animateur José Gaudet s’est séparé de sa blonde et la mère de ses enfants avec qui il était depuis 18 ans dans les derniers mois.

Près de 3 mois après les tristes événements, José s’est ouvert sur sa rupture.

Ce n’est jamais facile pour personne de vivre cela, surtout avec 2 enfants dans le décor… Mais José et sa conjointe Ève Nancy Ouellette essayent de rendre le tout vraiment plus agréable.

José a dit qu’il n’était pas en guerre contre Ève Nancy et que les ex-tourtereaux essayaient plutôt de s’aider dans cette étape difficile.

Les deux habitent justement encore ensemble dans la même maison que leurs enfants pour faciliter la transition avant de déménager chacun de leur côté.

Voici ce que José a déclaré au Journal de Montréal cette semaine :

« Je pourrais en faire un livre : Comment réussir sa séparation. On a bien réussi ça. Premièrement, c’était d’accepter les différences, ­d’accepter que tu sois rendu ailleurs et l’autre aussi. Je nous trouve vraiment cool qu’on s’aide jusqu’à la fin. »

Tant mieux! C’est leurs deux enfants qui s’en porteront mieux… Cela ne veut pas dire que ce n’est pas difficile, mais au moins les deux parents font tout pour s’aider et rendre la situation meilleure pour leurs enfants.

Bravo à eux! On souhaite que tout continue de bien aller dans leur rupture dans les prochains mois!

Photo : Page de José Gaudet

Source : Journal de Montréal

Découvrez les meilleures photos de Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu