Caroline Néron pourrait finalement avoir des chances de se sortir de ses ennuis financiers.

La femme d’affaires qui a récemment placé sa compagnie sous la Loi de la faillite, viens de recevoir une aide financière qui pourrait bien la sauver de ses soucis.

Il semblerait qu’un homme nommé Normand Caty lui aurait offert un prêt de 400 000$ à 14.2% d’intérêts.

Caroline semblait très soulagée que le financement soit accepté par la Cour.

un ami de la famille, un ange.

Caroline Néron espère que ce prêt pourra lui permettre de remettre son entreprise sur pied.

Elle affirme d’ailleurs que tout le scandale et les fausses rumeurs de faillite lui auraient fait perdre énormément de ventes dans les derniers mois.

Rappelons que plusieurs personnalités publiques ont été très méchantes à son égard.

Mitsou Gélinas avait d’ailleurs pris la défense de Caroline lors de son passage à Deux filles le matin.

Câline, c’est tellement difficile le monde des affaires au Québec. Hey, on va leur donner un break. C’est sûr qu’il y en a qui ont fait de graves erreurs. Je ne parle pas de Rozon. Je ne nommerai pas d’autres personnes, mais Caroline Néron a vraiment fait de son mieux. Et quand j’ai vu le premier article, je te dirais que j’ai refermé ça, j’ai refermé mon iPad, et je n’ai plus lu aucune entrevue, aucun papier, aucun commentaire sur Caro. Parce que ça me blessait. Parce que je sais très bien que comme entrepreneure, tu vis des montagnes russes. Ça fait vingt ans que je suis en affaires et je les ai vécues ces montagnes russes-là.

C’est un mauvais traitement. C’est peut-être des mauvais choix, également. Mais sais-tu quoi? Quand on est entrepreneur, on doit oser. Comme quand on est artiste également, et elle a osé à sa manière. Elle est allée ouvrir des magasins, peut-être là où il ne fallait pas, peut-être dans un moment où il ne fallait pas le faire non plus, parce qu’on sait que les ventes en ligne en ce moment sont beaucoup plus importantes, ou presque, que le pied carré et donc, c’est là qu’elle s’en va aussi, Caro, donc tout ça c’est vraiment très malheureux pour cette fille-là ».

Voici toutes les plus belles photos d’Ema, la fille de Caroline Néron

Source: Journal de Montréal

Photo: Caroline Néron